piscine
Piscine

Pose de piscine à coque polyester : combien ça coûte ?

Dans le cadre de la construction de piscine, il existe de nombreux modèles au choix, dont la piscine en coque. Il s’agit d’une autre forme de piscine enterrée pouvant être fabriquée en acrylique ou en polyester. Si vous avez opté pour cette dernière solution, découvrez ci-après le budget à prévoir pour sa pose.

Le prix de la piscine coque polyester

Le tarif de l’installation de la piscine coque polyester inclut généralement le prix de la piscine elle-même. Si vous choisissez un modèle en fonction de sa taille, prévoyez entre 6200 et 13 000 . Il est aussi possible que le prix d’une piscine coque polyester varie en fonction de sa forme. La plupart des bassins en coque polyester se présentent sous une forme rectangulaire. En moyenne, prévoyez 12 000 pour un modèle de 4 x 2 m.

Le tarif du pisciniste pour l’installation de piscine coque polyester

En matière de construction de piscine coque polyester, le tarif du pisciniste est variable selon la formule que vous avez sélectionné. Par exemple, la formule clé en main consiste à confier au pisciniste la réalisation de toutes les étapes de construction de la piscine coque polyester : du terrassement jusqu’au remplissage du bassin. Cela revient en moyenne entre 7 000 et 10 000 .

En ce qui concerne la formule assistée, elle concerne uniquement la pose du bassin et de ses divers équipements. Dans ce cas, il faut prévoir entre 6 000 et 8 000 €. Vous pouvez aussi réaliser la pose de la piscine coque polyester vous-même. Vous n’avez qu’à débourser le frais de livraison de la structure et son prix d’achat.

Les frais supplémentaires en matière de pose de piscine coque polyester

L’installation de piscine coque polyester implique également la mise en place de certains équipements et accessoires tels que le système de filtration de piscine, l’abri de piscine, la pompe, etc. Vous pouvez aussi être amené à créer une allée vers le bassin ou à installer un revêtement de sol autour de la piscine. Pour cela, prévoyez entre 1 000 et 5 000 € supplémentaire par rapport au budget global.

Les critères de variation du prix de l’installation d’une piscine coque polyester

Le prix de l’installation d’une piscine coque polyester est susceptible d’évoluer selon certains critères tels que la dimension et la forme du bassin, la qualité du polyester et le fabricant de la piscine elle-même. Les équipements, les accessoires, le design et la finition de la piscine influent entre autres sur le coût d’installation d’une piscine coque polyester. Afin d’éviter des mauvaises surprises, mieux vaut demander un ou plusieurs devis. De cette façon, vous pouvez comparer différentes offres et choisir celle qui répond le mieux à vos attentes.

Malgré le fait que la piscine coque polyester est facile à mettre en œuvre, il est tout de même conseillé de faire appel à un professionnel pour obtenir une construction respectant les normes. Étant spécialisée dans le domaine depuis plus de 12 ans, l’entreprise ROMERA TP est l’adresse qu’il vous faut. Son équipe peut même réaliser une étude afin de déterminer l’emplacement, la forme, la taille de la piscine, etc. Bref, la configuration appropriée à votre terrain.

La société s’occupe entre autres de divers travaux : terrassement de piscine, pose de micro-station d’épuration, assainissement… Elle possède même une garantie décennale sur ses différents ouvrages. Pour demander un devis ou obtenir des informations supplémentaires sur ses différentes prestations, n’hésitez pas à vous servir du formulaire disponible sur son site web. Pour obtenir une réponse rapide, appelez directement au 09 74 56 74 87. La société peut intervenir dans un rayon de 45 km autour de Saint-Sulpice-la-Pointe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.